Catégories
Téléphonie

Fazup, arnaque ou opportunité ?

Vous avez sûrement entendu parler que les ondes émises par les smartphones et les autres appareils électroniques sont nocifs et peuvent engendrer de sérieux problèmes de santé ? Vous avez entendu parler des études qui ont été faites sur les ondes des smartphones et compagnies et qui ont montrés que ces derniers sont mauvais et qu'il faut les éviter au maximum ? Vous n'arrivez pas à vous séparer de votre smartphone et vous avez peur pour votre santé ?

 On a trouvé la solution pour vous, Fazup, un simple patch que vous collez sur votre appareil et qui va limiter l'émission d'ondes par ce dernier, comment ça ? Continuez à nous lire pour en savoir plus.

Fazup c'est quoi ?

Les ondes émises par les smartphones qu'on utilise quotidiennement et les différents appareils électroniques s’avèrent très nocifs, et peuvent être responsable de sérieux problème, c'est pour cela que Fazup a été crée.

Après plusieurs années de recherches, les patchs fazup ont enfin vu le jour, c'est des patchs révolutionnaire et qui nous protégeront contre les mauvais rayons.

Fazup est un patch transparent que vous collez sur le dos de votre smartphone, tablette ou autres, et qui va vous protéger des mauvais effets des rayons en limitant leur émission par l'appareil.

Pourquoi acheter Fazup ?

Plusieurs études ont été faites sur les effets nocifs des rayons, et il ont avéré que ces derniers peuvent être responsables de :

  • Migraine : ça vous arrive d'avoir des migraines lorsque vous utilisez longtemps votre téléphone ? Figurez vous que les rayons émis par ce dernier peuvent être la cause
  • Des tumeurs cérébrales : plus grave et plus lourd comme conséquence, les études ont montré que les rayons émis par les différents appareils électroniques peuvent être la cause des tumeurs cérébrales.
  • Troubles de sommeil : on relie les troubles du sommeil lorsqu'un téléphone n'est pas loin de nous aux rayons émis par ce dernier.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *