Connect with us

Hi, what are you looking for?

Actualités

Fazup avis : quels ont été les résultats après l’essai ?

fazup avis

Pendant longtemps, j’ai connu certains inconforts se manifestant par des migraines, acouphènes et autres sensations indésirables. J’ai négligé de me soigner pendant un bon moment, avant de tomber un jour par hasard sur une publicité à propos d’un patch anti-ondes Fazup, qui avait vocation à atténuer des symptômes similaires à ceux que je présentais. Cette publicité pointait du doigt les smartphones et leurs émissions d’ondes qui seraient à l’origine de ces malaises. J’ai donc décidé, sans trop de conviction au départ, d’essayer ce produit.

J’écris cet article aujourd’hui, pour vous faire part de mon retour suite à l’essai du patch Fazup.

Le patch Fazup : de quoi s’agit-il ?

D’après les renseignements que j’ai pu obtenir, le patch Fazup est une création française, élaborée par les frères Antoine et Mathieu Samakh, et approuvée par le laboratoire EMITECH.

Selon les concepteurs, le Fazup patch serait capable d’absorber jusqu’à 99 % du DAS, qui désigne une norme d’absorption maximale d’ondes par le corps humain, et tout ça sans altérer la qualité du signal ! Le prix du patch Fazup est estimé à une trentaine d’euros l’unité, et il dispose d’une durée de vie illimitée en théorie.

Comment faire pour placer le patch Fazup sur son smartphone ?

La pose du Fazup patch est relativement simple, la seule exigence est d’être un minimum précis. N’étant moi-même pas très habile, j’ai tout de même réussi à poser le patch sans commettre de bavure. J’ai décollé le film plastique sur lequel est lié le patch et positionné ce dernier sur le dos de mon smartphone d’un geste bref, et le tour est joué. Je conseille de munir son smartphone d’une coque pour une meilleure protection du patch.

Pour bien le positionner, un guide des positions du Fazup est livré en même temps que ce dernier. Il possède un trou de la taille du patch, un support pour le téléphone mobile et des coordonnées inscrites. Une liste des coordonnées à appliquer est également disponible. Il faut d’abord retrouver le modèle de votre téléphone, ensuite, identifier les coordonnées qui lui sont associées, et enfin, placer le patch Fazup en suivant les étapes.

Patch Fazup : compatible avec quels smartphones ?

Les personnes qui liront cet article ne possèdent pas forcément le même modèle de téléphone que le mien, mais ce n’est pas grave. Le patch Fazup est compatible avec plus de 150 smartphones (fazup iPhone, fazup Samsung, fazup Oneplus6, etc.), et continue d’essayer de s’adapter à de plus en plus d’appareils, notamment les nouveaux sur le marché. Pour ma part, je disposais d’un LG modèle g7, avec lequel le patch est compatible.

Le patch Fazup a-t-il des arguments pour convaincre de son efficacité ?

En ce qui me concerne, l’efficacité du patch Fazup est complètement évidente. Je n’en doute pas le moins du monde, car j’ai remarqué une atténuation significative de mes migraines, qui auparavant se manifestaient presque quotidiennement, et ce, quelques jours après l’utilisation du patch. J’ai eu ces migraines pendant trop longtemps dans ma vie pour croire à une simple coïncidence. Idem pour les acouphènes, depuis l’utilisation du patch, j’en connais de moins en moins.

Autre remarque, au-delà de la santé, mon téléphone avait tendance à surchauffer un peu facilement, chose qui n’est plus d’actualité désormais. L’efficacité du patch Fazup a été démontrée à plusieurs reprises via des enquêtes menées par Fazup, que ce soit via des expériences scientifiques ou par des tests avec des volontaires.

L’expérience classique consistait à utiliser des récepteurs pour mesurer le signal émis par un smartphone avec l’utilisation du patch. Les mêmes circonstances étaient établies pour les deux étapes de l’expérience (même smartphone, même lieu, et même opérateur réseau).

Ce test a été réalisé pour chacun des modèles compatibles avec le patch. Tous les résultats ne laissaient aucune place au doute : l’utilisation du patch anti-ondes Fazup élimine en moyenne 90% des ondes émises. J’avais consulté cette étude avant de commander mon patch, j’avoue que je n’étais pas plus convaincu que ça, c’est tout le contraire à présent.

Quels sont les bénéfices apportés par l’utilisation du patch anti-ondes Fazup ?

Il est clair que l’utilisation du patch Fazup se fera ressentir au bout de quelques jours seulement, quelques semaines tout au plus, et je peux en témoigner, notamment, si vous présentez les symptômes suivants :

  • Migraines répétitives.
  • Qualité de sommeil détériorée (notamment pour les personnes dormant près de leur smartphone).
  • Acouphènes occasionnels.

 

L’efficacité du patch Fazup se manifestera par la disparition ou l’atténuation de ces symptômes. Il y aurait aussi, selon les recherches que j’ai consultées, des améliorations supplémentaires dues à l’utilisation du patch, qui ne sont pas forcément visibles par les utilisateurs. On dénote une possible réduction des effets négatifs sur les femmes enceintes et également, sur la fertilité.

Des détracteurs du patch prétextent qu’il ne sert à rien de réduire la quantité d’ondes émises par les smartphones pour la simple et bonne raison, que les ondes, il y en a partout dans l’air, et bien plus, que ce que les smartphones peuvent émettre.

 

Ce n’est pas tout à fait vrai. Le smartphone étant relativement très proche de nous, et ce, en quasi permanence, la présence des micro-ondes émises est plus importante, surtout lors des appels puisque l’appareil entre en contact direct avec la tête, et se trouve par conséquent très proche du cerveau.

Mon avis sur le patch Fazup : à essayer !

Certains d’entre vous ne croient pas trop aux “expériences scientifiques” dont se vantent les créateurs du patch Fazup pour appuyer l’efficacité de celui-ci, et demeurent pantois. Si cela peut vous aider, je peux personnellement vous assurer qu’il ne s’agit pas d’une arnaque, loin de là. Je l’ai essayé et ça a marché. Je n’étais pas convaincu au départ, mais je me disais que pour trente euros, il n’y avait pas grand-chose à perdre, et je ne regrette rien aujourd’hui. Alors, si vous présentez des symptômes, je ne saurais trop vous conseiller d’utiliser le patch Fazup, je vous garantis que vous y trouverez votre compte.

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Copyright © 2020 Medef Champagneardenne. Tout droit réservé.